Déballage et caractéristiques

Sommaire

Que vaut la multiprise connectée Polyco de Konyks ?

Aujourd’hui, Vonguru vous propose de découvrir à nouveau un produit signé Konyks, la multiprise connectée Polyco. Récemment, nous vous faisions également découvrir la nouvelle double prise connectée Priska DUO Easy. Si vous nous suivez, vous avez déjà vu passer nos précédents tests, comme la prise connectée Priska+ Mini et l’ampoule connectée Antalya E14WR mais aussi, la prise Priska DUO EU ainsi que le détecteur de fumée FireSafe, sans oublier la prise Priska Max Easy ainsi que le détecteur d’ouverture pour porte et fenêtre, le Senso Charge.

Mi décembre, nous vous avions également fait découvrir Termo, le thermomètre connecté de la marque et plus récemment, nous nous étions attaqués à l’interrupteur connecté Vollo Max Easy ainsi qu’aux très belles ampoules vintage Antalya Style Easy. Comme toujours avec les produits Konyks, tout se pilote via le Wi-Fi de la maison, depuis une application intuitive (disponible sur iOS et Android), et se commande à la voix avec les assistants vocaux de Google et d’Amazon. Pour les plus experts d’entre vous, les produits Konyks sont même compatibles IFTTT pour des scénarios sans limites. Plusieurs produits nous sont donc proposés pour gérer notre habitation.

Vendu au prix unitaire de 59,90 € sur la boutique en ligne Konyks, voyons ensemble ses fonctionnalités, ses qualités et ses défauts.

 

Unboxing

Konyks Polyco boîte

Nous voilà donc la boîte en main. Notre Polyco nous parvient dans une boîte tout en simplicité mais tout en longueur, comprenant comme toujours le produit, à savoir la multiprise connectée Polyco et sa notice d’utilisation. Sur la face avant, on retrouve ses caractéristiques : Wi-Fi la gestion via l’application, les notifications et les automatisations, sans oublier un visuel du produit, qui nous rappelle également le fait qu’elle dispose de 4 prises format FR pilotables individuellement ainsi que 4 USB.

Sur la gauche, on apprend en 6 langues différentes que Polyco permet d’être piloté via son smartphone, que les automatisations sont faciles et qu’elle se contrôle également à la voix via Alexa de Amazon ou bien depuis Google Assistant. Sur la droite, on apprend qu’elle est compatible avec l’application Konyks bien entendu, mais aussi TuyaSmart et SmartLife. Pour finir à l’arrière, les caractéristiques dont nous vous parlerons plus en détails juste en-dessous.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Junji Itô avec L'amour et la mort chez Mangetsu !

 

Caractéristiques techniques

  • 4 prises au standard FR, pilotables individuellement
  • 4 ports USB 2,4A max (4A au total) pilotables à distance ou par scénario (les 4 USB ensemble)
  • 5 voyants LED, 1 par prise + général
  • Tension 100-240V AC
  • 10 ampères sur chaque prise, 16 ampères max au total
  • Puissance max 3520W
  • Protection contre les surtensions
  • Cordon 1,80m
  • Dimensions 334 x 64,4 x 40 mm
  • Compatible avec réseau Wi-Fi 2.4 Ghz (802.11 b/g/n)
  • Puissance réseaux :  Wi-Fi: 2400 MHz ~ 2483.5 MHz / 18,4 dBm max.

 

Fonctionnalités

  • 4 prises indépendantes et 4 ports USB – Cette multiprise est dotée de 4 prises, chacune d’entre elles est pilotable individuellement par l’application ou par commande vocale. La puissance maximale de la multiprise est de 3680W pour 10 ampères sur chaque prise (16 ampères maximum au total). Elle est également équipée de 4 ports USB (pilotables en groupe) pour brancher directement son câble de smartphone ou autre accessoire. Polyco est pourvue d’une protection contre les surtensions.
  • Scénarios et automatisations – L’application Konyks permet de créer très facilement des scénarios ou des automatismes ; par exemple : Le ventilateur s’allume au dessus de 25°, la TV s’éteint, toute seule, la nuit, la console de jeu n’est accessible que de 17h à 19h et une lumière qui s’allume au coucher du soleil.
  • Contrôle vocal – Avec Alexa, Google Home ou les raccourcis Siri vous pouvez piloter la multiprise depuis votre canapé d’une simple commande vocale. Par exemple « Alexa, allume la lumière du salon », « Alexa éteins le ventilateur ».
  • Contrôle via smartphone – Que vous soyez à la maison, au bureau ou n’importe où dans le monde vous gardez le contrôle sur vos appareils. Il suffit que vous ayez accès à Internet, en Wi-Fi comme en 4G et vous pouvez piloter vos appareils, vérifier leur statut ou encore programmer les scénarios ou les horaires de fonctionnement.
  • Notice, application et support technique en français
Accueil Blog

Aucun article à afficher