Déballage & unboxing

Que vaut la prise connectée Priska Max 3 ? 

Aujourd’hui, Vonguru vous propose de découvrir à nouveau un produit signé Konyks, la prise connectée Priska Max 3. Récemment, nous vous faisions également découvrir la nouvelle double prise connectée Priska DUO Easy et la Priska+ Easy. Si vous nous suivez, vous avez déjà vu passer nos précédents tests, comme la prise connectée Priska+ Mini et l’ampoule connectée Antalya E14WR mais aussi, la prise Priska DUO EU ainsi que le détecteur de fumée FireSafe, sans oublier la prise Priska Max Easy ainsi que le détecteur d’ouverture pour porte et fenêtre, le Senso Charge.

L’année dernière, nous vous avions également fait découvrir Termo, le thermomètre connecté de la marque et plus récemment, nous nous étions attaqués à l’interrupteur connecté Vollo Max Easy ainsi qu’aux très belles ampoules vintage Antalya Style Easy. Comme toujours avec les produits Konyks, tout se pilote via le Wi-Fi de la maison, depuis une application intuitive (disponible sur iOS et Android), et se commande à la voix avec les assistants vocaux de Google et d’Amazon. Pour les plus experts d’entre vous, les produits Konyks sont même compatibles IFTTT pour des scénarios sans limites. Plusieurs produits nous sont donc proposés pour gérer notre habitation. Plus récemment encore, nous vous parlions de la prise connecté Priska USB.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Boitier NZXT H9 Elite

Vendu au prix unitaire de 24,90 € sur la boutique en ligne Konyks, mais également sur Amazon, voyons ensemble les fonctionnalités de cette nouvelle prise connectée Priska Max 3, ses qualités et ses défauts. 

 

Unboxing

Priska Max 3 Konyks unboxing

Nous voilà donc la boîte en main. Notre prise connectée Priska Max 3 nous parvient dans une petite boîte tout en simplicité, comprenant comme toujours le produit, à savoir la prise connectée ainsi que sa notice d’utilisation. Sur la face avant, on retrouve ses caractéristiques : Wi-Fi, Bluetooth, compteur d’énergie, le verrouillage enfant, la gestion à la voix et à distance sans oublier un visuel du produit. On nous rappellera également qu’il s’agit de la nouvelle génération qui dispose d’un contrôle du voyant.

Sur la gauche, on apprend en 6 langues différentes que la Priska Max 3 peut être pilotée à la voix grâce à Alexa de Amazon mais aussi grâce à Google Assistant. Vous pourrez contrôler la consommation directement sur l’app, et où les automatisations sont faciles.

Sur la droite, on apprend qu’elle est compatible avec l’application Konyks bien entendu, mais aussi TuyaSmart et SmartLife. Nous aurons également un rappel de la disponibilité de l’application, à la fois sur Android que sur iOS, et trois nouveaux visuels du produit. Pour finir à l’arrière, les caractéristiques dont nous vous parlerons plus en détails juste en dessous.

Accueil Blog

Aucun article à afficher