realme a su se faire une place en France

realme présente aujourd’hui un guide de ses diverses gammes de produits qui ont été annoncées sur le marché français en 2020. Trois gammes qui permettent à tous les utilisateurs de trouver leur bonheur en fonction de leurs besoins et surtout de leur porte-monnaie.

Gamme C : la qualité en entrée de gamme

La gamme C a la particularité de proposer des smartphones à des tarifs agressifs et attractifs, tout en assurant une qualité de produits.

Batterie puissante, autonomie longue, déverrouillage par reconnaissance faciale, processeur puissant ou encore design élégant et inspirant, les smartphones realme de la gamme C proposent des tarifs compris entre 100 et 200 euros.

realme gamme c

realme C3 & realme C11

 

Gamme numérotée : qualité et fiabilité à des prix imbattables 

realme propose également une gamme numérotée comprenant en général trois produits par série (par exemple la série 6 comprend le realme 6, le realme 6 Pro et le realme 6i). Une déclinaison qui permet de satisfaire les besoins de chaque utilisateur en fonction de l’utilité de leur smartphone.

Toutes les gammes à numéro misent sur une recharge de la batterie de manière ultra-rapide (par exemple avec la charge SuperDart à 65W pour la dernière en date), une qualité photo améliorée, une efficacité supérieure grâce aux processeurs et un gage de qualité et fiabilité qui rassurera les utilisateurs.

Vous devriez regarder aussi ça :
La dernière saison de Castlevania annoncée par Netflix !

En somme, les séries à chiffres offrent le meilleur rapport qualité-prix disponible sur le marché puisque les smartphones sont proposés à des tarifs compris entre 180 et 350 euros.

realme gamme 7

 realme 7i, realme 7 et realme 7 Pro

 

realme gamme 6

realme 6i, realme 6 et realme 6 Pro

 

Le haut de gamme mais abordable

realme propose également une gamme de smartphones haut de gamme pour la marque, des produits jusqu’ici largement salués par la presse.

Ces smartphones, dont leur nom respectif débute par un « X », intègrent pour la plupart la technologie 5G, un affichage fluide, une expérience photo et vidéo améliorée, une charge ultra-rapide et un design très fin.

Ces smartphones de la gamme X sont proposés à des prix compris entre 379 et 750 euros.

realme gamme 5

realme X3 SuperZoom, realme X50 5G et realme X50 Pro

 

Pour retrouver nos tests, c’est par ici :

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.