Tarisland annoncé sur PC et mobile

Tarisland est un MMORPG proposant un éventail de biomes riches en culture, une variété de classes entièrement personnalisables et un vaste monde à explorer, dont le lancement est prévu cette année sur PC et mobile. Les joueurs pourront tracer leur propre chemin dans ce monde tout en suivant une histoire riche et captivante.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Tarisland ci-dessous :

À la création de cet univers, on dit qu’il y avait trois dieux fondamentaux, LeithAchéron et Moira. Ils étaient mystérieusement liés à la naissance ainsi qu’à la mort des planètes, mais avec des valeurs et des points de vue différents. Puis la vie  a été créée sur une planète appelée Taris, déclenchant le Conflit Triangulaire. Si la menace que représente l’Achéron ne peut être arrêtée, Taris tombera.

C’est dans ce contexte que les joueurs se lanceront dans l’aventure. Où qu’ils se trouvent, ils pourront se rendre dans l’immense monde du jeu Tarisland. Différents biomes, environnements et civilisations sont disponibles, chacun avec sa propre culture, ce qui offre un terrain de jeu riche en races différentes des plus populaires aux plus inconnues. Avec une variété de 10 modes de jeu différents, les joueurs auront accès à de nouvelles quêtes et de nouveaux moyens d’explorer tous les recoins du monde varié et captivant de Taris.

Les joueurs peuvent choisir parmi neuf classes différentes, chacune étant entièrement personnalisable, ce qui leur permet d’adapter leur personnage à leurs préférences et à leur style de jeu. Deux types de spécialisation et plus de 40 talents offrent des options supplémentaires. Une personnalisation plus poussée est possible grâce à différents ensembles d’équipement, à la répartition libre des points d’attributs et à une riche sélection d’ensembles de costumes et de montures. Les joueurs pourront incarner un Barde interprétant des chants au bon moment pour soutenir ses coéquipiers, un Guerrier donnant des coups d’épée tactiques pour plus d’effet ou un Mage déchaînant un feu qui consume tout, c’est au joueur de choisir !

Vous devriez regarder aussi ça :
Monster Hunter Now : ce qui attend les joueurs pour mars 2024

Après avoir façonné leur personnage, les joueurs peuvent rejoindre une équipe pour prendre part à des combats de boss acharnés et remplis d’action, dans l’un des nombreux raids. Ce n’est que par une utilisation intelligente de la stratégie et des compétences combinées de l’équipe que les défis peuvent être remportés et que de généreuses récompenses peuvent être obtenues.

La progression dans Tarisland est basée sur un système saisonnier, offrant du nouveau contenu JcE et de nouveaux défis JcJ. Les joueurs pourront rattraper leur retard entre les saisons, ce qui permettra à tout le monde de commencer les quêtes en même temps au début d’une saison.

Tarisland s’efforce de créer un environnement de jeu équitable pour tous les joueurs. Par exemple, les objets améliorant les attributs peuvent uniquement être échangés et les ressources du jeu sont aussi échangeables directement entre les joueurs, créant ainsi un véritable système économique. La coopération entre les membres de l’équipe est également la clé du succès dans Tarisland. La même approche équitable s’applique également au JcJ, le grinding n’est pas nécessaire pour progresser et le jeu ne contient pas de mécanique Pay-to-Win. Les développeurs ont pour objectif de créer un monde fantastique équitable, accessible à tous et de créer un écosystème de jeu durable.

Les aventuriers peuvent jouer n’importe où, n’importe quand, car les versions PC et mobile permettent une progression multiplateforme complète. La version PC offre également une interface personnalisable.

Tarisland ouvrira les portes de son nouveau monde plus tard dans l’année.