Nuki Wear OS : nouvelle version 2023.3.1 de l’application Android

Pour ceux qui utilisent une montre connectée sous Wear OS, comme les Samsung Galaxy, il est encore plus simple d’ouvrir une porte équipée de la Smart Lock de Nuki. Il suffit d’une commande tactile sur la montre au poignet, et dans cette nouvelle version, plus besoin d’avoir le smartphone sur soi.
Avec Nuki, il est possible d‘ouvrir sa porte par le smartphone, par un code, par l’empreinte digitale mais aussi par une montre connectée qui fonctionne sous Wear OS. Il s’agit entre autres des montres Samsung Galaxy mais aussi de la Google Pixel et certains modèles de Fossil, Skagen, Citizen ou encore MontBlanc. Le choix est large !
Nuki

Sans smartphone 

Nuki lance une nouvelle version de son application pour montres Wear OS qui améliore l’utilisation avec plus de simplicité et d’efficacité. Ainsi, la montre pourra désormais communiquer directement en Bluetooth avec la serrure. Cela permet de ne plus avoir le smartphone sur soi, un avantage décisif dans de nombreuses situations. Plus besoin de s’encombrer pour aller faire un jogging ou de penser au smartphone quand on va chercher le courrier. C’est un vrai plus ! Le smartphone peut rester à la maison.

À distance aussi

Tant que la montre est connectée à Internet, il est également possible d’ouvrir ou de verrouiller à distance directement sur la montre Wear OS, par exemple pour laisser entrer quelqu’un quand on n’est pas chez soi. De plus, la vitesse de connexion au smartphone est plus rapide dans cette nouvelle version ce qui permet d’ouvrir la porte instantanément depuis le poignet. Enfin et c’est tout aussi important, le design de l’interface a été amélioré pour une utilisation plus simple et plus intuitive.
Vous devriez regarder aussi ça :
Saint Valentin 2024 : découvrez 13 livres pour célébrer la fête de l'amour !