Découverte et unboxing

Sommaire

Découvrez le Nuki Smart Lock 3.0 et son bridge 

Aujourd’hui, on découvre la marque Nuki avec le test de sa serrure connectée, la Smart Lock 3.0 et son bridge. Dans les semaines à venir, vous aurez également l’occasion de découvrir deux autres produits de la marque autrichienne, à savoir le Keypad ainsi que le Senso Door. mais revenons à notre serrure connectée.

Actuellement en promotion sur Amazon au prix de 214,98 €, le combo Smart Lock 3.0 et son bridge sont également disponible sur le site officiel, au prix de 149 € pour la serrure seule. Voyons maintenant ensemble comment elle fonctionne et quelles sont ses fonctionnalités.

 

Unboxing

Il y aura ici deux boîtes à passer au peigne fin. Commençons par la Smart Lock 3.0 que l’on retrouvera d’inscrit sur la face avant, sous le nom de la marque. On retrouvera également un beau visuel de la serrure, blanche ici. À droite, nous aurons de nouveau un visuel avec un petit schéma explicatif de l’installation, l’application, disponible sur le PlayStore, iTunes et Huawei (oui oui), sans oublier la compatibilité avec Apple HomeKit, mais pas d’Alexa au programme, ni même de Google Assistant. À gauche, on retrouvera quelques indications en anglais sur les fonctionnalités que propose la Smart Lock 3.0 et pour finir, à l’arrière, en 7 langues différentes, on retrouvera d’autres indications comme le contenu de la boîte, le fait qu’il faut impérativement un smartphone, la nécessité d’utiliser le Bluetooth, tandis que le bridge dispose de fonctionnalités sans fil.

Parlons maintenant de la boîte carrée du bridge où l’on retrouvera sur la face avant le nom de la marque ainsi que celui du produit, sans oublier un visuel. À droite, un schéma nous indiquera comment installer ce dernier, rappelant qu’il permet de fonctionner en Wi-Fi, contre un Bluetooth seul sans ce dernier branché sur une prise. À gauche, là aussi en anglais, nous aurons un peu de lecture quant à ses fonctionnalités et pour finir, à l’arrière, là aussi en 7 langues, nous connaîtrons le contenu de la boîte, ses communications et la distance requise optimale pour fonctionner avec la serrure, soit 5 mètres maximum.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #101

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes