Accueil Brèves Black Desert Mobile dévoile Igneous

Black Desert Mobile dévoile Igneous

0
Black Desert Mobile Igneous

Black Desert Mobile dévoile Igneous, la nouvelle classe de Sorcier, avec deux nouvelles vidéos

Pearl Abyss, éditeur et développeur de MMORPG populaire, ajoutera bientôt Igneous, la nouvelle classe de Sorcier, dans Black Desert Mobile. Découvrez les deux premières bandes-annonces pour vous faire une idée de son gameplay.

Igneous utilise les pouvoirs élémentaires reçus de Marg, le Gardien du Feu, et d’Arne, le Gardien de l’Eau, pour lancer de puissantes attaques de zone. Il se spécialise dans les attaques lentes, mais puissantes qui peuvent dévaster les lignes ennemies, ce qui le rend plus efficace dans les batailles à grande échelle qu’en 1v1.

 

Les compétences d’Igneous :

  • Décharge Aquatique : Igneous crée une barrière d’eau glacée, submergeant et écrasant ses ennemis avec une puissante explosion.
  • Grande Catastrophe : Igneous déchaîne sa rage sur une large zone avec des flammes brûlantes, infligeant des dégâts sur la durée.
  • Boule de Feu Destructrice : Igneous invoque une puissante boule de feu et la projette au sol, faisant tomber les ennemis. L’attaque peut être combinée avec Flux : Boule de Feu Désastreuse pour augmenter la taille de la boule de feu et infliger des dégâts dans une plus grande zone.
  • Rage du Sage : Igneous se protège avec une résistance élémentaire, augmentant sa puissance dans les éléments eau et feu.
Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon Games annonce la saison 5 de New World

 

Découvrez la bande-annonce d’Igneous et retrouvez le gameplay de combat ci-dessous :

AUCUN COMMENTAIRE