Introduction :

On continue notre tour d’horizon des produits de la marque Ring qui vous permettent de sécuriser votre habitation. Nous avons déjà eu la chance de passer en revue la Ring Video Doorbell de troisième génération, le Ring Chime Pro et dernièrement le kit de sécurité Alarm de seconde génération accompagné de sa sirène extérieure. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur une caméra extérieure de surveillance associée à deux projecteurs et qui porte comme référence : la Floodlight Cam Wired Pro. Si vous êtes un fidèle de la marque Ring, ce nom doit vous être familier puisqu’il s’agit en réalité d’une évolution de la Floodlight Cam Wired Plus.

Au moment de prendre la route des vacances pour certains d’entre nous, la préoccupation de sécuriser sa maison est une chose de plus en plus prise en considération par de nombreux citoyens. Les caméras extérieures sont un moyen abordable de garder un œil chez soi tant il est facile de l’associer avec une application smartphone. En plus d’avoir un rôle dissuasif, la détection associée aux deux projecteurs nous semblent être un réel plus pour ce Floodlight Cam Wired Pro.

Affiché à 249 euros sur le site de la marque, ce prix ne nous choque pas puisqu’il s’agit d’une caméra extérieure associée à un double système d’éclairage. Si l’on regarde du côté de la concurrence et notamment la Nest Cam Outdoor que je possède aussi, le prix est de 229 euros. Ce sera donc aussi l’occasion de pouvoir comparer les performances de deux caméras.

Vous devriez regarder aussi ça :
Duux lance son nouveau purificateur d'air connecté : Bright

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes