Introduction :

Une seconde génération pour l’Alarm de chez Ring

Chez Vonguru, nous sommes assez friands des produits de la marque Ring, tant ceux-ci nous ont toujours apporté entière satisfaction. Après avoir passé en revue la Ring Video Doorbell de troisième génération et le Ring Chime Pro, nous allons aujourd’hui vous présenter le kit de sécurité Alarm de seconde génération. Comme vous l’aurez compris, qui dit seconde génération sous entend l’arrivée d’une nouvelle mouture des composants de cette alarme Ring. Sachez aussi que ce kit est présenté comme un kit de départ et dispose de 5 accessoires. Il existe d’autres kits avec plus ou moins d’accessoires, mais, chaque accessoire peut bien entendu s’acheter indépendamment en fonction de vos besoins.

Afin de répondre à une demande de ses utilisateurs, Ring propose aussi désormais une sirène extérieure disposant de plusieurs fonctions. Bien entendu, celle-ci sera compatible avec l’alarme du fabricant. Ring nous a fait également parvenir un exemplaire afin de le passer en revue lors de notre test.

Les différentes packaging reprennent chacun la mention « works with Alexa » puisque depuis 2018, Ring fait partie d’Amazon suite à son rachat. On retrouvera aussi le logo « Z-Wave Plus » qui est le protocole de communication utilisé entre les différents accessoires afin d’interagir ensemble.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Phanteks Eclipse P200A DRGB

L’un des points intéressant de ce kit est son prix de départ qui est annoncé à 249 euros, sans la sirène extérieur, pour le modèle que nous allons testé. Vous pouvez aussi profiter du kit de première génération qui passe lui de 229 euros à 179 euros.

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes