De quoi se compose le kit :

Sommaire

Le Floodlight Cam Wired Pro est livré dans une boite assez imposante dont les dimensions sont de 360 x 170 x 250 mm. Sur la face avant, on retrouve une illustration du Ring Floodlight Cam Wired Pro ainsi qu’une phase qui résume assez bien le produit : « Caméra de surveillance extérieure avec vidéo HDR 1080p, lumière LED et sirène ». À l’arrière, c’est la surveillance 3D qui est mise en avant et dont nous vous parlerons durant le test proprement dit et qui est une nouveauté de cette nouvelle version par rapport à la génération précédente.

Débutons le déballage par l’ouverture de ce carton. Une fois l’imposant carton mis à nu, on retrouve à l’intérieur le Floodlight Cam Wired Pro ainsi que son support de fixation très bien pensé sur lequel nous reviendrons lors de l’installation. Cette ensemble caméra de surveillance et système d’éclairage est parfaitement protégé par une coque plastique pré-moulée vous assurant ainsi une livraison dans les meilleures conditions.

Le Floodlight Cam Wired Pro est disponible en deux couleurs : blanc et noir. Le choix de la couleur se fera en fonction de votre extérieure afin que celui-ci s’y intègre discrètement ou inversement, si vous désirez qu’il soit facilement visible afin de jouer un rôle de dissuasion au près de personnes mal intentionnées. Comme vous pouvez le constatez, ce Floodlight Cam Wired Pro se compose en son centre d’une caméra HDR 1080p qui peut pivoter dans tous les sens. Le champ de vision est de 140° horizontal et 80° vertical. Une bague de serrage vous permet ensuite de vous assurer que la caméra ne bougera plus. La position idéale est de placer la caméra en bas et les lumières au-dessus.

La base de la caméra dispose d’un système de surveillance audio qui vous permettra aussi de parler à la personne qui se trouve à l’extérieur de votre habitation. Pour ne rien gâcher, ce Floodlight Cam Wired Pro bénéficie d’une sirène de 110 dB.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #123

Ce système de surveillance est aussi équipé de deux projecteurs LED, 2000 lumens (combinés) avec luminosité réglable et une température de couleur de 3000°K. Ceux-ci peuvent être réglés de bas en haut mais aussi pivoter afin de les ajuster comme bon vous semble.

Une pochette cartonnée dans laquelle se trouve un tournevis cruciforme et plat, la tête pouvant être retournée. On retrouve aussi plusieurs notices (garantie, installation rapide, les différents abonnements, les chevilles et vis d’installation) ainsi que des autocollants à apposer sur vos fenêtres pour avertir de l’utilisation d’un système de surveillance.

Comme nous vous le disions dans l’introduction, notre sample du jour est une évolution du Floodlight Cam Wired Plus. Ce nouveau modèle intègre de nombreuses fonctionnalités comme des lumières LED, la vision nocturne, la conversation bidirectionnelle, la détection de mouvement 3D, une qualité vidéo 1080p HDR ainsi qu’une sirène intégrée.

Accueil Blog

Aucun article à afficher