Le cœur battant de la Gamers Assembly : les tournois
La Gamers Assembly, événement esport français unique et historique, dévoile la liste des tournois pour sa 19ème édition. C’est au Parc des Expositions de Poitiers, du 31 mars au 2 avril 2018, que les milliers de joueurs français et étrangers présents vont pouvoir s’affronter, seuls ou en équipes, sur PC ou sur console. Amateurs et professionnels vont venir enflammer la scène pour les 18 ans de la Gamers Assembly.
L’Open Tour, le tout nouveau championnat national sur le titre League of Legends, passe par Poitiers. Découvrez les meilleurs joueurs amateurs et professionnels en quête de renommée sur un jeu que l’on ne présente plus. Autres nouveautés cette année, Fortnite Battle Royale et Player’s Unknown Battlegrounds font leur entrée dans la liste en compétition. Ces jeux au succès sans précédent promettent des fights multijoueurs incroyables qui ne manqueront pas d’enflammer le public !
Avec plus de 60 000€ de cashprize au total et des jeux tels que League of Legends, Overwatch, Fortnite, Counter Strike : Global Offensive, HearthStone ou même Rainbow Six Siege, la Gamers Assembly attire toujours autant d’amateurs que de professionnels prêts à tout pour repartir vainqueur et se démarquer pour, qui sait, briller sur des scènes internationales.
Retrouvez tous les tournois de la Gamers Assembly :
Sur PC :
- League of Legends – 56 équipes
- Fortnite – 24 équipes
- Hearthstone – 192 joueurs
- Rainbow Six Siege – 20 équipes
- Overwatch – 40 équipes
- TrackMania² Stadium – 112 joueurs
- Rocket League – 32 équipes
- Counter-Strike Global Offensive – 32 équipes
- Krosmaga – 56 joueurs
- PlayerUnknown’s BattleGrounds – 20 équipes
- Starcraft II – 48 joueurs
Sur console :
- Rainbow Six Siege – 8 équipes
- Street Fighter V – 48 joueurs
- DragonBall FighterZ – 32 joueurs
- Smash Bros – 64 joueurs