Brèves

Jouez à Hearthstone au Festival des Jeux de Cannes 2018

Jouez à Hearthstone au Festival des Jeux de Cannes 2018

Hearthstone sera présent à l’occasion du Festival des Jeux de Cannes 2018

 

Hearthstone est jouable du 23 au 25 février de 10h à 19h lors du Festival International des Jeux de Cannes, un événement dédié au jeu sous toutes ses formes.

Équipés de leur smartphone, les joueurs sont invités à prendre part à un rassemblement communautaire (Fireside Gathering), au sein duquel ils peuvent jouer au bras de fer du mois, débloquer un nouveau héros (Nemsie Nécroflop), prendre part à un quiz, gagner des lots et profiter de ces deux jours pour rencontrer d’autres fans d’Hearthstone.

Pour les personnes ne possédant pas de smartphone, des tablettes seront mises à disposition, permettant aux joueurs de faire leurs premières armes dans le célèbre jeu de cartes, tout en profitant des conseils de l’équipe communautaire de Blizzard.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel de l’événement. Sachez également que l’entrée est gratuite ! De ce fait, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire un tour.

 

Festival International des Jeux de Cannes 2018 Hearthstone

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves