Hearthstone sera présent à l’occasion du Festival des Jeux de Cannes 2018

 

Hearthstone est jouable du 23 au 25 février de 10h à 19h lors du Festival International des Jeux de Cannes, un événement dédié au jeu sous toutes ses formes.

Équipés de leur smartphone, les joueurs sont invités à prendre part à un rassemblement communautaire (Fireside Gathering), au sein duquel ils peuvent jouer au bras de fer du mois, débloquer un nouveau héros (Nemsie Nécroflop), prendre part à un quiz, gagner des lots et profiter de ces deux jours pour rencontrer d’autres fans d’Hearthstone.

Pour les personnes ne possédant pas de smartphone, des tablettes seront mises à disposition, permettant aux joueurs de faire leurs premières armes dans le célèbre jeu de cartes, tout en profitant des conseils de l’équipe communautaire de Blizzard.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel de l’événement. Sachez également que l’entrée est gratuite ! De ce fait, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire un tour.

 

Festival International des Jeux de Cannes 2018 Hearthstone

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Thermaltake lance sa gamme ARGENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.