Le nouveau Battle Pass de la Saison 3 est disponible dans Fortnite

 

La saison 3 de Fortnite Battle Royale débute aujourd’hui et arrive avec un tout nouveau Battle Pass, disponible à l’achat dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Retrouvez ci-dessous un premier aperçu de ce qui vous attend avec le Battle Pass de la saison 3 :

 

 

Les joueurs qui achètent le Battle Pass de la saison 3 obtiennent immédiatement un ensemble de récompenses au sein du jeu comme le nouveau costume Mission Specialist. Pendant la saison, les joueurs vont pouvoir débloquer d’autres récompenses, comme des objets cosmétiques (tenues, pioches, emotes, planneurs, et plus encore). Epic Games ajoute également de nouveaux éléments, comme les Back Blings (des sac à dos uniquement cosmétiques que les joueurs peuvent équiper) ou des effets spéciaux apportés aux traînées des sauts en parachute.

Le Battle Pass fait partie de la grande mise à jour d’aujourd’hui qui inclut la compatibilité 60 FPS pour toutes les consoles, de toutes nouvelles musiques orchestrales, un hoverboard pour le mode « Sauver le Monde » (PvE) et bien plus encore ! Vous pouvez retrouver les détails dans les notes de patchs disponibles sur le site officiel de Fortnite.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
L’Attaque des Titans – Épisode 75 : Ciel et terre ! [SPOILERS]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.