Fortnite, un Battle Royale différent

 

Le jeu early-access d’Epic Games qu’est Fortnite a récemment rencontré une forte augmentation de son nombre de joueur. Éffectivement, le studio a sorti il y a quelques semaines un mode Battle Royale (PvP) sur son jeu avec un gameplay différent des autres (construction de structures et ressources) et qui s’avère être gratuit ! Les jeux de type « Battle Royale » ont la côte en ce moment et le jeu n’a pas tardé à être comparé au géant du milieu qu’est PlayerUnknown’s Battleground. Mais le mode de jeu payant de Fortnite dans lequel vous vous battez contre des zombies en construisant différentes structures dans différentes quêtes scénarisées a lui aussi connu un gros succès avec la sortie du mode free-to-play.

 

 

Mais il y a deux jours (le 26 octobre 2017) sortait une mise à jour très importante sur le jeu, ajoutant du contenu (dans la thématique d’Halloween) aux différents modes de jeu. Les joueurs ont donc eu droits à de nouveaux héros, de nouveaux ennemis toujours plus terrifiants ou même de nouvelles armes.

Ainsi la mise à jour comprend 25 nouvelles quêtes scénarisées dans lesquelles vous pourrez incarner 8 nouveaux héros (représentant chaque sexe et chaque classe) et combattre deux nouveaux ennemis pour le mode PvE : la carcasse à tête de citrouille et le spectre vampire. Pour les exterminer, deux nouvelles armes sont mises à votre disposition : le Fossoyeur et le Lance-Citrouilles ainsi qu’une potion donnant 25 PV et 25 de bouclier dans le mode Battle Royale. La MaJ ajoute encore d’autres contenus tels que les classements ou les skins en Battle Royale. Certains items et certains aspects du gameplay ont aussi été modifiés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau clavier mécanique CHERRY MX 10.0N RGB

 

Évidemment, une nouvelle pinata lama pourra être obtenue dans la boutique avec des bonbons.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.