Avis aux joueurs de StarCraft II : dernière chance pour obtenir votre Trésor de guerre

 

La vente de ce Trésor de guerre se termine le vendredi 2 mars et donne accès aux joueurs à plus de 70 nouveaux objets, dont des tags, des émoticônes, des portraits inédits et des modèles pour personnaliser votre armée à prix réduit. 25 % des recettes permettent de soutenir l’e-sport de StarCraft II.

Blizzard a atteint son objectif de 400 000 $ pour la dotation de Katowice 2018 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les fonds supplémentaires obtenus via le Trésor de guerre permettent de financer les tournois de StarCraft II plus petits à travers le monde et de proposer de meilleures récompenses à la communauté au cours des événements locaux. Blizzard vous invite donc à faire un geste, non pas pour la nature, mais bien pour la beauté de l’e-sport !

Il est encore temps de soutenir la scène e-sport de StarCraft II et de débloquer tout ce contenu en jeu. Consultez la page officielle du Trésor de guerre : Katowice 2018 pour plus de détails, et rendez-vous dans la boutique en jeu de StarCraft II, ou dans la boutique Blizzard, pour acheter le Trésor de guerre que vous retrouverez au prix de 9,99€. 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
realme entre dans le Top 6 du classement mondial des fournisseurs de smartphones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.