Célébrez l’année du chien dans Overwatch

 

L’année du chien sur Overwatch signe le grand retour du mode Capture du drapeau, qui s’accompagne de sa version compétitive inédite et de la nouvelle carte Ayutthaya. Prévoyez également de nombreuses améliorations des mécaniques de jeu, et bien sûr… du BUTIN ! Débloquez plus de 50 nouveaux objets saisonniers dans les coffres de butin lunaires.

Célébrez l’année du chien avec une nouvelle version du célèbre mode Arcade à 6c6, Capture du drapeau, dans Ayutthaya, une carte inédite inspirée de la Thaïlande. Démontrez vos talents et montez en tête du classement dans le mode Capture du drapeau compétitif ! Pendant l’évènement, tentez de débloquer plus de 50 nouveaux objets ornementaux, dont de nouveaux modèles légendaires tels que Fatale Lys noir, Pharah Qinglong, Zarya Xuanwu et Genji Baihu. MAIS AUSSI des emotes, entrées en scène, icônes de joueur, tags et répliques, sans oublier les objets de l’année lunaire passée dont le prix en crédits a été revu à la baisse.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un collector du manga La Peste d'Albert Camus en librairie le 24 mars

 

Overwatch année du chien

 

La nouvelle année lunaire d’Overwatch introduira des coffres de butin lunairesspéciaux et inédits, disponibles pour une durée limitée (jusqu’au 5 mars 2018) ! Vous pouvez gagner ces coffres dans Overwatch ou les acheter en jeu et dans la boutique Battle.net. Vous pouvez également recharger votre Porte-monnaie Blizzard avec une carte cadeau Blizzard, à utiliser pour acheter des jeux, des objets et des services pour vous-même ou vos amis. Les cartes cadeaux Blizzard sont disponibles auprès de nombreux revendeurs en Europe. Trouvez une boutique près de chez vous !