Diablo II : Resurrected sort le 23 septembre prochain !

Le jeu Diablo, qui n’est plus à présenter, va se faire une nouvelle jeunesse avec la sortie prochaine d’une version remasterisée du second jeu sortie en 2000.

 

Une version remastérisée prévue pour septembre

La firme Blizzard a annoncé la sortie prochaine d’une version remastérisée du fameux jeu vidéo Diablo II et de son extension Lord of Destruction. En effet, il arrivera sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X et Series S à partir du 23 septembre 2021.

Dans ce « nouvel » opus, on pourra combattre de nouveau les démons primordiaux Diablo, Méphisto ou encore Baal. Les graphismes ont aussi été revus pour pouvoir être affichés sur des écrans 4K et ultra HD.

Diablo II resurrected

Quelle configuration recommandée pour jouer à Diablo II : Resurrected ? 

Pour pouvoir jouer à Diablo II : Resurrected, un système d’exploitation Windows 10 sera demandé par Blizzard. De plus, il faudra avoir un processeur Intel Core i5-9600k ou un AMD Ryzen 5 2600. En ce qui concerne la carte graphique, une GTX 1060 ou une Radeon RX 5500 XT sera nécessaire. Pour finir, 16 Go de RAM sont requis pour faire tourner le jeu dans sa configuration recommandée.

Au minimum, il faudra un processeur Intel Core i3-3250 ou un FX-4350. Niveau GPU, il faudra une GTX 660 ou bien une HD 7850. De plus, 8 Go de RAM sont demandés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Teamfight Tactics : Jugement, L'Aube des Héros est enfin disponible

30 Go d’espace libre sur le disque dur sera nécessaire pour installer Diablo II : Resurrected et bien entendu une connexion internet pour télécharger le jeu.

Pour précommander Diablo II : Resurrected, c’est par ici sur la boutique de Blizzard. En l’achetant avant sa date de sortie, il sera possible de récupérer un ensemble de transmogrification Héritage d’Arreat, inspiré de Diablo II, pour barbare dans Diablo III. De plus, un accès à la bêta publique du jeu qui se déroulera en août sera aussi de la partie.

Pour finir, on vous laisse avec la bande annonce diffusée par l’éditeur :

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.