Une collaboration survoltée avec Porsche

Overwatch 2 et Porsche célèbrent leur première collaboration et les valeurs partagées entre ces deux marques prestigieuses à travers un tout nouvel évènement. Jusqu’au 27 mai, jouez et terminez des défis pour gagner des objets en jeu gratuits, et visitez la boutique jusqu’au 3 juin pour obtenir deux modèles légendaires inédits dotés d’effets sonores personnalisés et de textures uniques inspirés des Porsche Macan et Taycan.

Foncez sans peine vers la victoire avec le nouveau modèle légendaire Porsche pour D.Va. Inspiré par le Porsche Macan Turbo électrique, son méca se dote d’un intérieur luxueux dans un châssis arborant des éléments caractéristiques comme des phares, des étriers de freins et des suspensions hélicoïdales.

Le modèle légendaire Porsche pour Pharah lui permet quant à lui de se parer d’une armure motorisée avec ses phares épurés, ses jantes en alliage et ses vitres teintées, marques de fabrique du Porsche Taycan électrique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lancement des routeurs Aircove chez ExpressVPN

Peu de choses sont capables de rivaliser avec l’action frénétique d’une partie d’Overwatch 2, mais un véhicule Porsche rutilant en fait bel et bien partie. Vos personnages n’attendent plus que d’écraser le champignon vers la victoire !

 

Explorez une nouvelle réalité

Avec le passe de combat Inverwatch de la saison 10, les justes et leurs antagonistes ont changé de camp, et c’est l’occasion de décrocher de belles récompenses. Progressez dans le passe de combat pour obtenir des objets inspirés d’Inverwatch et jusqu’à 600 pièces Overwatch gratuites.

Pour pimenter l’expérience Inverwatch, achetez le passe de combat premium pour bénéficier d’un bonus d’expérience de 20 % pour toute la saison et de 5 modèles légendaires à débloquer, comme Doomfist commandant des opérations et Fatale capitaine Lacroix. Récoltez également au passage des prismes mythiques, qui vous permettront d’acheter ou de personnaliser un modèle mythique de votre choix.