Le OnePlus 5 se dévoile en photos

 

Des photos du OnePlus 5 ont été diffusées le 19 juin, soit un jour avant le lancement officiel du nouveau téléphone de OnePlus dont nous vous parlions il y a quelques heures. Le teasing que OnePlus avait fait sur Twitter, ne dévoilant que l’ombre de son nouveau téléphone, n’aura pas suffi à contenter bien longtemps les curieux, et ces derniers ont désormais de quoi s’occuper.

 

 

Dévoilée sur Twitter par Evan Blass (@evleaks), la photo nous révèle sans aucun doute possible l’avant et l’arrière du téléphone. On y retrouve donc à l’arrière le fameux double capteur photo dont il est depuis longtemps question. Avec ses 5.5 pouces, le OnePlus 5 présente un design qui se rapproche de celui désormais très connu de l’iPhone.

 

 

La photo diffusée ne donne pas d’aperçu de la prise jack tant attendue. Aucune nouvelle donnée n’a par ailleurs été dévoilée pour confirmer ou infirmer les caractéristiques techniques annoncées jusque là. Il faudra donc attendre la conférence du 20 juin pour découvrir ce qui accompagnera les 8Go de RAM et le SoC Snapdragon 835. Patience, donc, à tous ceux que le OnePlus 5 intéresse, plus que quelques heures à tenir.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le Kindle Paperwhite est à -39% sur la boutique d'Amazon !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.