Les nouveaux OnePlus Buds Pro 2 sont un rêve d’audiophile grâce à la collaboration de Dynaudio

La marque technologique mondiale OnePlus a pour mission de fournir un son de haute qualité grâce à ses écouteurs sans fil hauts de gamme, les OnePlus Buds Pro 2. Dotés de nouvelles fonctionnalités passionnantes, les prochains OnePlus Buds Pro 2 sont prêts à offrir un son riche et naturel, adapté à ses utilisateurs, grâce à ses partenariats uniques avec le fabricant danois de haut-parleurs Dynaudio.

« Dynaudio a des années d’expérience dans la production de produits aux qualités sonores exceptionnelles », a déclaré Kinder Liu, président de OnePlus. « C’est un plaisir pour nous de co-créer avec Dynaudio, et ce partenariat contribue à remplir notre objectif d’apporter une expérience audio immersive à nos utilisateurs. »

Les OnePlus Buds Pro 2 détiennent la clé pour débloquer l’harmonie pure. Ces écouteurs intègrent le MelodyBoost Dual Drivers, une technologie sophistiquée dérivée des haut-parleurs haut de gamme et créée en collaboration avec Dynaudio. Cette technologie puissante est installée et compactée dans les OnePlus Buds Pro 2 pour produire des voix nettes et des basses profondes, sans grondement.

Le woofer de 11 mm et le tweeter de 6 mm offrent un son de premier plan. Le haut-parleur de 11 mm se concentre sur le traitement des basses fréquences pour des basses plus profondes, plus complètes, plus texturées et plus dynamiques, tandis que le haut-parleur de 6 mm offre une gamme de sons plus large et des voix claires et pures. Le système coaxial à deux haut-parleurs des OnePlus Buds Pro 2 Series est capable de gérer les hautes et basses fréquences avec facilité, permettant aux utilisateurs d’entendre la musique comme elle sonnait en studio – dans toutes ses nuances, sans aucune distorsion.

Vous devriez regarder aussi ça :
Inkulinati arrive sur PC en Accès Anticipé et dans le Xbox Game Preview

Le dôme du woofer est équipé d’un diaphragme en polymère cristallin et d’une conception séparée du dôme et du bord pour améliorer la connexion entre les basses et moyennes fréquences et les hautes fréquences – en tenant compte du détail des voix et des hautes fréquences. Parallèlement, un bord en silicone est introduit dans le woofer pour améliorer la flexibilité et la texture des basses fréquences.

Les OnePlus Buds Pro 2 disposent également d’un égaliseur (EQ) par défaut et de trois égaliseurs personnalisés : Bold, Serenade et Bass. Les quatre égaliseurs sont co-accordés avec Dynaudio, permettant aux utilisateurs d’écouter chaque chanson avec ses sons purs originaux.

Plus de détails sur ces nouveaux écouteurs seront dévoilés lors de l’événement OnePlus Cloud 11 le 7 février 2023. Pour retrouver tous nos sujets sur la marque OnePlus, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.