Brèves

Le OnePlus 5 ne s’arrête pas de nous tease

Le OnePlus 5 ne s’arrête pas de nous tease

Une nouvelle photo pour le OnePlus 5

 

Une fois n’est pas coutume, le fabricant chinois OnePlus a une nouvelle fois teasé son prochain smartphone en publiant cette fois-ci une photo sur son compte Twitter. Cette dernière n’est pas anodine car elle permet de deviner la taille du prochain flagship. Aux premiers abords, on aperçoit ce qui peut être le OnePlus 3T posé sur une surface plane. A priori, rien n’indique qu’il s’agit d’un teaser du OnePlus 5. C’était sans compter sur la petite phrase qui accompagne cette photo. En effet la marque a ajouté dans à son tweet «  Look into the shadow. What do you 5ee ? » Comprenez en français : « Regardez l’ombre. Que voyez-vous ? ».

 

 

En regardant l’image de plus près et en faisant attention à l’ombre du téléphone, on réalise que celui-ci n’est pas posé directement sur la surface et qu’il est bien trop en hauteur. Un autre smartphone se cacherait donc derrière, potentiellement le OnePlus 5, qui se trouverait donc en dessous du Oneplus 3T.

Si on se base donc sur la photo et l’ombre, le OnePlus 5 serait de taille similaire voire plus petit que le modèle actuel, mais certainement pas plus grand. Pour rappel, OnePlus a également déclaré qu’il s’agirait du flagship le plus fin de tout le marché.

Pour ceux qui auraient loupé les quelques informations concernant le OP5, on sait qu’il sera bel et bien doté d’une prise jack, qu’il embarquera un Snapdragon 835 et 6 Go de RAM, et qu’il serait meilleur que le Galaxy S8 sur le papier.

Le OnePlus 5 pourrait être présenté le 15 juin prochain si l’on en croit les divers rumeurs sur le sujet.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves