Et si le prochain Oneplus était plus puissant que le Galaxy S8 ?

 

Rien ne semble vouloir arrêter les rumeurs concernant le prochain Oneplus. Alors qu’on attend un smartphone embarquant 8Go de Ram ainsi qu’un écran borderless, on apprend aujourd’hui qu’il se pourrait que le Oneplus 5 soit plus puissant que le dernier-né de Samsung, j’ai nommé le Galaxy S8. En effet, ce dernier devrait se doter d’un SoC SnapDragon 835, et même si les caractéristiques techniques ne sont pas officiellement connues, tout laisse à croire que le prochain Oneplus sera sur-puissant.

L’outil de benchmark Geekbench a parlé et c’est le site GSM Arena qui relaye ces informations. Le prochain OP obtiendrait alors un score de 6687 points en test multi-core et de 1963 points en test single-core.

 

 

 

En sachant que le Galaxy S8+ de Samsug, qui a notamment battu des records en Corée du Sud en terme de précommande, a obtenu en multi-core 6084 points avec la version avec lui aussi un SoC SnapDragon 835, le Oneplus 5 serait donc bel et bien plus puissant. Concernant le test single-core, toujours via Geekbench, le OnePlus 5 serait à égalité avec le Galaxy S8+ en version Exynos 8895 et légèrement mieux que la version sous SnapDragon 835.

Des informations à prendre avec des pincettes, mais si cela venait à se confirmer, on aurait un téléphone très haut de gamme pour un prix presque plancher. Reste à savoir si le Oneplus 5 sera lui aussi victime des fameux écrans rouges dont souffre le Galaxy S8

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez 6 kits PCS4 PUBG !

 

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.