OnePlus présente ses OnePlus Buds Z2

Aujourd’hui, OnePlus dévoile officiellement les OnePlus Buds Z2 – sa toute nouvelle paire d’écouteurs sans fil qui met la technologie de suppression active du bruit à la portée de tous. Les OnePlus Buds Z2 sont dotés d’une suppression active du bruit de 40 dB, d’un driver d’écouteurs dynamique de 11 mm et de trois micros sur chaque écouteur qui contribuent à offrir une réelle qualité d’appel. Les OnePlus Buds Z2 bénéficient également d’une autonomie de 38 heures et de la charge rapide (Flash Charge) qui permet de bénéficier de 5 heures d’écoute en seulement 10 minutes de recharge. Mais parlons de ces derniers en détails.

Oneplus Buds Z2

Ces nouveaux écouteurs sans fil supportent le Bluetooth 5.2, offrent une latence aussi faible que 94 ms lorsque le mode Jeu pro est activé, et proposent trois modes sonores : cinématique, musique immersive et jeu mobile. Enfin, le mode transparence est disponible sur les OnePlus Buds Z2 pour les utilisateurs qui souhaitent écouter de la musique ou des podcasts tout en restant en phase avec le monde qui les entoure.

Déclinés dans les tons Pearl White et Obsidian Black, les OnePlus Buds Z2 présentent un design raffiné, une structure plus légère et une tige 15 % plus courte que celle des OnePlus Buds Z originaux. Les écouteurs eux-mêmes sont dotés d’un revêtement interne conforme à la norme IP55 et d’un nano revêtement hydrophobe qui les rend résistants à l’eau et à la sueur. L’étui est doté d’un indice IPX4 qui le protège des éclaboussures d’eau. Chaque écouteur dispose de trois micros ENC – micro de retour, anticipatif et à formation de faisceau – qui fonctionnent en tandem pour que la voix de l’utilisateur soit claire, même dans les environnements les plus bruyants.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon dévoile la couverture du tome 2 du Cauchemar d'Innsmouth !

Les nouveaux écouteurs OnePlus offrent jusqu’à 38 heures d’écoute sur une seule charge avec l’étui de charge inclus. Ces écouteurs véritablement sans fil supportent la fonction Flash Charge, qui permet de bénéficier de 5 heures d’écoute en seulement 10 minutes de recharge. Lorsque vous êtes chargé et prêt à partir, la connexion des Buds Z2 à votre téléphone OnePlus se fait aussi vite que facilement grâce à la fonction Google Fast Pair. Les OnePlus Buds Z2 proposent en outre la fonction «  Find My Buds  », qui permet aux utilisateurs de retrouver rapidement leurs écouteurs égarés.

Les utilisateurs qui n’ont pas de téléphone OnePlus peuvent télécharger l’application HeyMelody pour profiter d’un large éventail de fonctions et de paramètres de personnalisation, comme la possibilité de choisir ce que fait un triple appui sur les Buds Z2. 

 

Prix et disponibilité

En Europe, les OnePlus Buds Z2 seront proposés à 99 € sur OnePlus.com et Amazon. Les OnePlus Buds Z2 en Pearl White seront disponibles le 20 décembre, tandis que le modèle Obsidian Black arrivera sur Amazon le 20 décembre et sur OnePlus.com en janvier.

Les membres du Red Cable Club ont bénéficié hier d’un accès anticipé exclusif pour commander les écouteurs OnePlus Buds Z2 Pearl White avec une réduction de 10 % s’ils étaient connectés à leur compte OnePlus. Tout le monde peut devenir membre du Red Cable Club en s’inscrivant sur le site OnePlus.com.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.