Lancement du OnePlus Nord 2 x PAC-MAN limited edition

 

Ce lundi 08 novembre, la marque OnePlus a annoncé le lancement officiel de son nouveau smartphone, le OnePlus Nord 2 x PAC-MAN Edition. C’est un bel hommage qui est rendu à la petite boule jaune, apparue dans les années 1980.

 

La marque a pour habitude de toujours apporter à ses utilisateurs des expériences originales. Aujourd’hui, elle conçoit donc un nouveau produit qui veut allier performances et contenu exclusif.

Le Nord 2 disposera d’une interface utilisateur « gamifiée », OnePlus ayant en effet introduit quelques astuces logicielles qui s’inspirent du jeu vidéo rétro. La personnalisation comprendra donc des icônes OxygenOS personnalisées, des fonds d’écran statiques et lives exclusifs ainsi que des animations uniques. En plus de cela, l’appareil disposera d’un filtre personnalisé dans l’application appareil photo. Un design à double couche avec encre phosphorescente sera quant à lui spécialement intégré à la coque arrière du produit pour permettre à l’appareil de briller dans le noir, et de mettre en valeur l’iconique labyrinthe.

Que pourra-t-on y retrouver d’autre ? PAC-MAN 256 préinstallé, et donc beaucoup de jeux, de défis et d’autres contenus exclusifs au célèbre jeu. L’utilisateur devra même en déverrouiller une partie. De quoi ravir les esprits gamers !

 

Vendu sous une version unique 12 Go + 256 Go au prix de 529 €, le smartphone sera disponible très prochainement sur le site internet de la marque. En attendant, les membres de la communauté ont la possibilité de gagner un OnePlus Nord 2 x PAC-MAN Edition en jouant sur la page affiliée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Elle avale un AirPod et enregistre l'audio de son estomac

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.