Brèves

OnePlus 5 : Snapdragon 835 et 6 Go de RAM confirmés via AnTuTu

OnePlus 5 : Snapdragon 835 et 6 Go de RAM confirmés via AnTuTu

La fiche technique du OnePlus 5 se dévoile

 

Alors que les rumeurs parlaient déjà le mois derniers d’un prochain OnePlus embarquant 8 Go de RAM, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur sa fiche technique. Avec ces nouvelles précisions, le OnePlus 5 ne devrait pas tarder à être présenté officiellement. Via AnTuTu, une partie de la fiche technique a été confirmée. En effet, le Snapdragon 835 est toujours de la partie, mais sera couplé à 6 Go de RAM et pas 8 comme les précédentes fuites ont pu le montrer.

Nous avons donc droit à une première apparition du téléphone sur l’outil de benchmarking AnTuTu comme vous pouvez le voir ci-dessous, indiquant une partie de la fiche technique du OnePlus 5.

 

 

Le Snapdragon 835 sera donc couplé à 6 Go de RAM pour 64 Go de stockage. L’écran ne serait pas Quad HD mais Full HD, sans surprise donc en comparaison avec les précédents smartphone du fabricant.

Les rumeurs étaient donc fausses. Reste maintenant à connaître plus précisément l’ensemble de la fiche technique, le prix, mais aussi la date de sortie du OnePlus 5, qui ne devrait pas tarder à être annoncée officiellement. En revanche, rien n’indique qu’il ne sera pas décliné en plusieurs versions. Pour rappel, l’outil de benchmark Geekbench a indiqué que le OnePlus 5 serait plus puissant que le Galaxy S8 de Samsung, avec un score de 6687 points en test multi-core et de 1963 points en test single-core.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves