Brèves

OnePlus 5 : la prise jack sera bien au rendez-vous, rassurez-vous

OnePlus 5 : la prise jack sera bien au rendez-vous, rassurez-vous

Une prise jack pour le OnePlus 5, oui, mais pas où vous pensez…

 

Le prochain téléphone de l’entreprise chinoise attise toutes les convoitises et comme toute chose attendue, le OnePlus 5 est sujet à tout un tas de rumeurs, leaks et autres informations peu fiables. Regroupons donc ce que nous savons : le smartphone embarquera bien 6 Go de RAM et un SoC Snapdragon 835. Aujourd’hui, en plus de savoir qu’il sera meilleur que le Galaxy S8 de Samsung sur le papier tout du moins, on sait qu’il sera pourvu d’une prise jack, contredisant alors les rumeurs indiquant que le constructeur tenterait de suivre les traces d’Apple pour ne citer que lui. Cette information nous est parvenue par le biais d’un tweet du CEO de OnePlus, à savoir Carl Pei :

 

 

Tout a commencé par une question lancée par le PDG : « Sur quoi pourrais-je tweeter aujourd’hui ? ». À cette question, un internaute a répondu « Où est passée la prise jack ? »  Carl Pei ne s’est pas laissé démonter et a tout simplement répondu par une métaphore que les fans ont acclamée : « Pourquoi la prise jack a-t-elle traversé la route ? »

Vous l’aurez compris, la prise jack serait bien présente sur le OnePlus 5 mais ne se trouvera pas à l’emplacement habituel, c’est-à-dire à côté de la prise USB C. Sur le OnePlus 5, la prise jack sera située sur la bordure supérieure du smartphone, probablement comme sur le OnePlus One par exemple.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves