Brèves

Le OnePlus 5 bientôt dévoilé au public

Le OnePlus 5 bientôt dévoilé au public

Le OnePlus 5, le téléphone qui fait tellement parler sera dévoilé le 20 juin à New York

 

Nous vous avons parlé, pendant de nombreuses semaines, du OnePlus 5. Le successeur de l’iconique OnePlus a en effet été au cœur de beaucoup de discutions ses derniers temps. Que cela soit pour évoquer son processeur SnapDragon ou bien pour le comparer au Samsung Galaxy S8.

Mais nous revenons aujourd’hui pour vous en dire un petit peu plus sur la première apparition public du OnePlus 5, qui aura lieu le 20 juin à New York, mais aussi un peu partout en Europe, notamment à Paris, le 21. Nous évoquions d’ailleurs il y a peu les derniers teasers de la marque sur son nouveau modelé de téléphone. C’est un nouveau site qui a vu le jour dernièrement pour annoncer les différents évent. Et de ce que l’on peut y voir, ce OnePlus 5 sera bien orienté vers la photographie ! Notamment avec le slogan : Focus on what matter (Fait le point sur ce qui est important, si l’on devait traduire de façon barbare).

 

OnePlus 5 Composition

 

Les events auront lieu donc dans différentes villes de mondes, principalement aux USA ainsi qu’en Europe. Toujours dans des lieux branchés, ils seront aussi l’occasion de découvrir le téléphone, et même d’avoir un prix sur ceux-ci. On constate aussi la présence d’influenceurs de renom lors de l’event à New York, comme MKBHD, rien que ça !

Ce sera donc le moment parfait pour vous procurer le téléphone si vous êtes un fan de la marque.

Brèves
@leoclauzade

Rédacteur Hardware et High-tech chez www.vonguru.fr , j'écris principalement sur la High-Tech, le Hardware et tout ce qui tourne autour de ces secteurs. Mais je suis parle aussi, parfois, de culture geek et de gaming ! Ailleurs, je parle souvent de High-Tech, de Gaming, de Cinéma et de Série, alors ... Suivez-moi !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Raelae

    2017-06-07 at 22 h 01 min

    Manque le prix pour voir si ca peut m’interessé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves