Dans une publication récente du Wall Street Journal sur les espoirs de Samsung de surmonter le fiasco du Galaxy Note 7, le vice-président de la firme en charge de la communication pour le mobile, Lee Kyeong-tae, a laissé échapper quelques mots sur le prochain smartphone phare de l’entreprise…

Lee a confié au WSJ que la prochaine mise à jour majeure de la gamme « S » mettra en avant un « design soigné et une caméra améliorée, ainsi qu’un service d’intelligence artificielle renforcé », selon le rapport. Les deux premiers éléments ne sont pas vraiment surprenants et ne veulent pratiquement pas dire grand-chose quand on sait que tous les fabricants de smartphones évoquent des designs affinés et l’amélioration des caméras, année après année.

Par contre, la mention « service d’intelligence artificielle renforcé » semble plus intéressante, bien que ce soit une déclaration assez vague. Comme le mentionne le WSJ, cela est intéressant au vu de l’acquisition récente par Samsung de l’assistant virtuel Viv, conçu par les créateurs de Siri.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Anker Prime PowerBank 27 650 mAh (250 W)

Galaxy S8

Le prochain Galaxy S8 va-t-il intégrer l’impressionnante technologie de Viv ? Samsung pour sa part n’a pas souhaité faire de commentaire sur le sujet.