Verizon et Sprint ont déjà recommencé à vendre le Galaxy Note 7 de Samsung, une version mise à jour de l’appareil approuvée par la commission américaine de sécurité des produits de consommation, et apparemment sans les soucis de batterie qui ont plombé le modèle précédent.

Selon les rumeurs, les nouveaux Galaxy Note 7 devaient être mis en vente seulement à partir de fin octobre, mais le dispositif a déjà fait son apparition dans les boutiques en ligne des deux opérateurs, sans aucune indication d’un retard de livraison. AT&T et T-Mobile ont eux aussi recommencé à proposer le Note 7 dans leurs magasins de détail depuis ce mercredi.

Samsung a en effet annoncé en début de semaine qu’il avait déjà livré son premier lot de dispositifs de remplacement, comprenant 500.000 Galaxy Note 7 « sains ». La firme a déclaré que ce lot était destiné aux personnes qui ont été forcées d’échanger leurs appareils potentiellement explosifs pour des raisons de sécurité. Samsung affirme qu’il entend très vite retirer de la circulation tout Galaxy Note 7 affecté, mais que seulement 25% des détenteurs du téléphone aux USA avaient retourné leurs appareils à ce stade.

Vous devriez regarder aussi ça :
Konyks dévoile sa nouvelle caméra Camini Care 2