Hardware

Le Galaxy Note 7 déjà à nouveau disponible chez les opérateurs américains !

Le Galaxy Note 7 déjà à nouveau disponible chez les opérateurs américains !

Verizon et Sprint ont déjà recommencé à vendre le Galaxy Note 7 de Samsung, une version mise à jour de l’appareil approuvée par la commission américaine de sécurité des produits de consommation, et apparemment sans les soucis de batterie qui ont plombé le modèle précédent.

Selon les rumeurs, les nouveaux Galaxy Note 7 devaient être mis en vente seulement à partir de fin octobre, mais le dispositif a déjà fait son apparition dans les boutiques en ligne des deux opérateurs, sans aucune indication d’un retard de livraison. AT&T et T-Mobile ont eux aussi recommencé à proposer le Note 7 dans leurs magasins de détail depuis ce mercredi.

Samsung a en effet annoncé en début de semaine qu’il avait déjà livré son premier lot de dispositifs de remplacement, comprenant 500.000 Galaxy Note 7 « sains ». La firme a déclaré que ce lot était destiné aux personnes qui ont été forcées d’échanger leurs appareils potentiellement explosifs pour des raisons de sécurité. Samsung affirme qu’il entend très vite retirer de la circulation tout Galaxy Note 7 affecté, mais que seulement 25% des détenteurs du téléphone aux USA avaient retourné leurs appareils à ce stade.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware