Difficulté et rejouabilité

Sommaire

Difficulté

Au fil du jeu, vous vous rendrez compte que Brothers: A tale of Two Sons Remake n’est pas très compliqué en soi. La plupart des puzzles sont assez simples à résoudre. Néanmoins, le fait de gérer à la fois les deux frères quand vous jouez en solo peut parfois rendre le jeu plus difficile, et encore plus si vous n’êtes pas très coordonné de base.

Néanmoins, à force de vous habituer à cette manière, vous irez aussi plus vite pour manier les deux frères en même temps.

 

Durée de vie et rejouabilité

Vous vous en douterez, malheureusement ce jeu ne propose pas réellement de rejouabilité puisqu’il ne s’agit pas d’un monde ouvert et que tous les puzzles n’ont qu’une seule solution. La seule chose, éventuellement qui pourrait vous motiver à refaire le jeu une seconde fois, ce serait pour le « platiner » afin d’obtenir les 14 succès sur Steam. Pour cela, il faudra entre autre sauver des personnages secondaires ou effectuer des actions spécifiques. Lors de l’un des niveaux, vous pourrez souffler dans un cor par exemple ou encore sauver trois petites tortues échouées sur la glace afin qu’elles retrouvent l’océan avec leur mère.

Pour finir le jeu, sans forcément faire le 100%, il m’a fallu environ 5,3 heures.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kishi Ultra : Razer dévoile la manette gaming pour iPhone 15 mais pas que
Accueil Blog

Aucun article à afficher