Razer sort le nouveau tapis de souris gaming rétroéclairé : le Razer Firefly V2 Pro

 

Le nouveau tapis de souris gaming Razer Firefly V2 Pro par la marque Razer est intégralement rétroéclairé par LED. Les bords de ce tapis de souris immersif sont dotés d’un rétroéclairage LED et sa finition givrée offre un éclairage vif sur l’ensemble de sa surface.

Sa surface micro-texturée à friction faible, idéale pour les capteurs optiques, permet au Firefly V2 Pro d’assurer des mouvements rapides et précis. Le tapis intègre 15 zones individuelles d’éclairage, qu’il est possible de personnaliser via Razer Chroma afin que les effets réagissent en symbiose avec les événements du jeu. L’immersion ainsi offerte est totale.

Razer Firefly V2 Pro

Au-delà de son design moderne et élégant, le Firefly V2 Pro est également équipé d’un port USB-A intégré, idéal pour loger un dongle de souris sans fil, ainsi que d’un port USB-C dont le câble est détachable. L’utilisateur pourra alors choisir, par exemple, entre alimenter le tapis ou recharger une souris.

Vous devriez regarder aussi ça :
Promotions d'été : découvrez les offres de Ring

Le tapis reste bien en place grâce à sa base antidérapante, même lors des sessions de jeu les plus intenses. Tout cela confère au Firefly V2 Pro une place dans tous les setups où le RGB est roi.

Le tapis de souris Firefly V2 Pro sera disponible le 16 avril 2024 en noir ou en blanc au prix de 109,99 €.