Kishi Ultra : Razer dévoile la manette gaming ultime pour les iPhone 15, smartphones Android et iPad Mini

Razer a récemment dévoilé la Razer Kishi Ultra, le nouvel accessoirequi cherche à s’imposer dans l’industrie du jeu mobile. La Kishi Ultra est une manette de jeu USB-C compatible avec les smartphones Android, les iPhone 15 et l’iPad Mini. Sa précision digne d’une manette de console et ses retours haptiques immersifs marquent un véritable changement de paradigme pour le jeu mobile. Une attention toute particulière a été apportée aux détails. Ergonomie, retours haptiques précis, intégration de Razer Chroma RGB.

Tirant profit de 15 ans d’expertise dans la création de manettes taillées pour les joueurs compétitifs sur console, la Kishi Ultra intègre :

  • Une croix directionnelle à 8 directions et des boutons ABXY méca-tactiles pour une bonne réactivité et un confort d’utilisation optimal.
  • Des gâchettes analogiques élargies, équipées de capteurs à effet Hall pour plus de précision.
  • Des sticks élargis intégrant des anneaux antifriction à leurs bases et revêtus d’un grip TPSiV pour une meilleure durabilité.
  • Des boutons L4/R4 multifonctions et programmables pour des commandes personnalisées.

1 sur 2 Kishi Ultra

 

Une compatibilité étendue pour des sessions de jeu sans interruption

Avec la Kishi Ultra, l’expérience de jeu s’étend au-delà du mobile :

  • Compatible PC et iPad Mini : plus polyvalente, la Kishi Ultra peut se connecter sur ordinateur et iPad via son port USB-C. Elle propose une expérience immersive sur l’ensemble des supports grâce à ses retours haptiques et sa prise jack de 3,5 mm. Plus qu’une simple manette pour smartphone, la Kishi Ultra est une plateforme de jeu riche en fonctionnalités et compatible avec une large gamme d’appareils.
  • Compatible avec la plupart des coques de smartphone : le port USB-C est logé dans un design innovant, plus profond, afin de garantir une compatibilité étendue avec la plupart des coques de protection pour smartphone, dont celles à destination des modèles les plus larges d’Apple. Les utilisateurs pourront ainsi lancer leur partie sans avoir à retirer au préalable la protection de leur smartphone.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 22 mai 2024

Razer Kishi V2 USB-C

En parallèle de l’annonce de la Kishi Ultra, la marque présente également l’évolution de sa Kishi V2, la Razer Kishi V2 USB-C. Conçue pour les iPhone 15 et les smartphones Android, la Kishi V2 USB-C permet également de jouer sur PC et iPad une fois branchée. En faisant peau neuve, cette nouvelle Kishi propose de nombreuses évolutions, telles que des boutons à micro-switch, des gâchettes analogiques et des touches programmables. La manette assure une faible latence pour un gameplay réactif et une charge passthrough.

 

Prix et disponibilité

Razer Kishi Ultra – $149.99USD / 169.99€ MSRP – Disponible sur Razer.com, dans certains RazerStores et chez les revendeurs agréés dès le 18 avril 2024.

Razer Kishi V2 USB-C – $99.99USD / 119.99€ MSRP – Disponible sur Razer.com, dans certains RazerStores et chez les revendeurs agréés dès le 18 avril 2024.