Monster Hunter Now dépasse les 15 millions de téléchargements en six mois

Monster Hunter Now, le nouveau jeu de la société Niantic connue pour le jeu Pokémon GO, annonce avoir atteint les 15 millions de téléchargements six mois après son lancement mondial en septembre 2023.

Pour remercier la communauté mondiale, Niantic met en place un code promotionnel exclusif « MHNOW15M » qui permet de débloquer dès maintenant et gratuitement des objets en jeu via la boutique en ligne de Monster Hunter Now. Des packs commémoratifs seront également disponibles pour une durée limitée, à la fois dans la boutique du jeu et dans la boutique en ligne.

Monster Hunter Now

Cadeau commémoratif (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

Boutique dans l’application (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

  • 15M Pack de téléchargement : $14.99(achetable qu’une seule fois)
  • 1500 gems
  • Wander droplets x 2
  • Potion x 5
Vous devriez regarder aussi ça :
Récap Disney+ : découvrez les sorties de mai 2024

Boutique en ligne (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

  • 15M Pack de téléchargement Premium :$19.99 (achetable qu’une seule fois)
  • 3000 gems
  • Potion x 5

La première saison de Monster Hunter Now a démarré en mars 2024. Les nids Chassathons sont désormais reliés entre eux, fournissant une expérience de chasse en multijoueur accessible à tous les joueurs. Cette première saison du jeu a vu également arriver de nouvelles expériences de jeu, comme l’exaltante quête de rodage du Deviljoh.

Niantic a amélioré la personnalisation disponible pour les joueurs en ajoutant des équipements multicouches ou encore en permettant de personnaliser les vêtements de leur avatar.

Le nouveau Système de Passes Saisonniers permet aux joueurs d’accumuler des points de niveau de saison en chassant de redoutables monstres et en accomplissant des quêtes tout au long de la saison, débloquant ainsi des récompenses au fur et à mesure qu’ils montent dans les paliers. De nouvelles fonctionnalités sont en développement pour cet été, promettant encore plus d’aventure dans les mois à venir.