Introduction :

Sommaire

EPOS GTW 270 Hybrid compatible multiples plateformes

Avec ce test des EPOS GTW 270 Hybrid, ce sera pour ma part, une première fois avec la marque danoise EPOS. Croisons les doigts que tout se déroule parfaitement. Maintenant, mes confrères ont déjà eu l’opportunité de passer en revue le casque H3PRO Hybrid ainsi que le microphone B20. En ce qui me concerne, mon dernier test d’écouteurs de type intra auriculaires était celui des ROG Cetra True Wireless. Alors, que vont nous réserver ces écouteurs EPOS GTW 270 Hybrid qui eux aussi sont bien décidés à séduire les gamers ?

Sachez également que le kit a bénéficié dernièrement d’une mise à jour afin afin de pouvoir utiliser leur dongle USB-C comme micro. Cela va permettre une utilisation plus complète sur PC et consoles. En ce qui concerne son prix, il a baissé depuis le lancement et est à présent à 149 euros disponible directement sur le site de la marque et à 132 euros sur Amazon.

Avant de débuter l’unboxing de notre sample GTX 270 Hybrid, sachez que EPOS, pour ceux qui découvrent la marque, est une entité fraichement créée en 2020 à partir de la joint-venture Sennheiser Communications. Ainsi, les deux parties ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à la joint-venture et de faire évoluer les segments d’activité en différentes entités : EPOS et Sennheiser. Nous tenons aussi à signaler que la version que nous testons des GTW 270 Hybrid est compatible avec la prise en charge du chat vocal via le dongle USB-C avec l’aptX Low Latency.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Le bouton d'urgence Ring, le Panic Button
Accueil Blog

Aucun article à afficher