Réception et unboxing

Sommaire

Que vaut le vidéoprojecteur AURA de Xgimi ? 

Chez Vonguru, nous avons à cœur de vous faire découvrir de nouveaux produits mais aussi de nouvelles marques. Aujourd’hui, on s’attaque à un vidéoprojecteur, le AURA de chez Xgimi. Ce n’est d’ailleurs pas le premier projecteur que nous vous proposons de découvrir. En effet, nous avions déjà eu entre les mains le Acer Nitro G550, ainsi que le Nebula Astro Pocket Cinema, Nebula Mars II Pro. Sans oublier le Horizon de Xgimi.

Vendu au prix de 2 799 €, voyons ce que vaut le vidéoprojecteur AURA. Au programme, technologie ALPD avancée offrant une résolution 4K UHD, son cinématique Harman Kardon et Android TV intégré. Place au test !

 

Unboxing

Tout d’abord, sachez que le Xgimi Aura est extrêmement lourd, en plus d’avoir une grande envergure. Heureusement que mon mari était à la maison au moment de la livraison car vu le poids, j’aurai eu beaucoup de mal à faire le chemin portail > maison, mais en prime, j’ai manifestement des bras un peu courts pour le porter ! Je m’excuse donc par avance de la qualité des photos, normalement prises en extérieur mais je n’ai pas réussi à aller jusque là !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #90 : The girl in the mirror …

Nous n’apprendrons rien sur le carton. Ici, Aura arrive dans une grande boîte en carton, où il sera bien protégé à l’intérieur grâce à des films plastiques ainsi que des gros bouts de polyester. Pour découvrir toutes ses fonctionnalités et ses caractéristiques techniques, c’est un peu plus bas.

Xgimi Aura boîte

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes