Test

Test

Voici déjà pour commencer quelques photos de la bête, histoire de vous rendre compte de la taille tout de même très imposante de cette dernière.Xgimi Aura différents angles

Xgimi Aura focale

À l’utilisation, j’ai trouvé le Xgimi Aura assez silencieux. Déjà, nous avons mis le son un peu fort pour être « comme au cinéma », et le fait d’avoir un projecteur laser à focale ultra courte permet de ne pas avoir le projecteur derrière soi. Cela permet également d’avoir le son devant et très sincèrement, le son proposé par Harman Kardon est tout simplement bluffant. Ici, pas besoin d’aller chercher un autre système de son, le Xgimi Aura est clé en main.

Bien sûr, je ne laisserais pas le Aura positionné au sol lorsqu’il n’est pas utilisé. Déjà, mes chats pourraient dormir dessus car il chauffe tout de même pas mal lorsqu’il est utilisé ! Et aussi car je ne fais pas trop confiance à mon fils de 2 ans qui pense tout simplement qu’il s’agit d’un… « robot avec un œil unique » . Il faut donc le ranger après chaque utilisation afin qu’il ne s’abîme pas et qu’il ne traine pas au sol.

Xgimi Aura installation mur

Effectivement, c’est un peu contraignant de bouger ses 15 kg à chaque fois, mais c’est tout de même logique, il faut bien abriter toute cette merveille de technologique quelque part, et cela passe par une taille et un poids certain. Ce n’est donc pas, selon moi, un point négatif, car il est totalement justifié.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #15

Nous avons également impressionné notre fils en lui montrant quelques extraits d’un documentaire animalier où il a pu constater de la taille, grandeur nature d’un lion, et sa tête n’avait pas de prix ! De notre côté, nous avons regardé quelques films et séries, le tout en 4K, bien sûr, et nous avons été bluffés à chaque visionnage. Pour nous, c’est un sans faute !

Xgimi Aura installation mur

Accueil Blog

Aucun article à afficher