Conclusion

Conclusion

Le Xgimi Aura m’a enchanté et a convaincu toute ma famille. Effectivement, il est lourd et volumineux, mais le rendu vidéo et audio est tout à fait exceptionnel et à chaque utilisation, nous avons tous eu l’impression d’être au cinéma. Le fait d’avoir ici un projecteur laser à focale ultra courte permet de ne pas avoir le projecteur derrière soi. Ainsi, aucune nuisance sonore de ventilation, et une répartition du son à l’avant lors du visionnage, et non à l’arrière, ce qui m’a toujours dérangé, m’obligeant à coupler avec une barre de son Bluetooth. Surtout qu’ici comme nous l’avons vu, le son proposé par Harman Kardon est tout simplement bluffant, et il aurait été dommage de s’en priver.

Vendu au prix de 2 799 €, bien sûr, il ne sera pas à la portée de toutes et tous, mais c’est un excellent produit, très bien fini, très facile à utiliser et à mettre en place, qui vous procurera de très belles soirées entre amis ou en famille.

Or Award Vonguru

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #123

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.