Nos impressions :

Une grande modularité :

Alors, que pensez de ce kit de surveillance ? Beaucoup de choses positives. Tout d’abord, esthétiquement, la base viendra s’insérer dans votre intérieur sans aucune difficulté grâce à son sobre design mais aussi son faible encombrement. Les deux caméras sont très compactes ce qui vous permettra de les dissimuler ou de les intégrer très facilement à votre intérieur ou à l’extérieur. Évidement, le fait qu’elles puissent autant s’installer à l’intérieur qu’à l’extérieur est un réel plus ! Un autre point non négligeable est que vous pouvez les déplacer très facilement si vous aviez besoin de surveiller une zone bien précise ou un objet en particulier. Seul petit bémol concernant les caméras, nous émettons quelques doutes sur le maintien dans le temps du cache en silicone se trouvant derrière la caméra. À l’extérieur, il risque avec le vent et les intempéries de ne pas tenir correctement en place.

En ce qui concerne l’installation, celle-ci s’est déroulée sans encombre et est à la portée de tout un chacun. Le logiciel se prend facilement en main et la gestion des caméras est plutôt correctes. En journée, la qualité est plutôt bonne mais les choses se compliquent la nuit, surtout en intérieur. Comme pour la plus part des kits de vidéosurveillance, c’est la luminosité de base qui permettra d’avoir une meilleure qualité. Il est donc important d’en tenir compte lorsque vous installez les caméras. Point positif concernant les enregistrements, la possibilité d’opter pour une carte micro-SD ou un disque dur USB. Vous ne serez donc pas obligé de passer par la case abonnement payant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Le bouton d'urgence Ring, le Panic Button

Enfin, concernant le prix, nous sommes sur un tarif de 178,99 euros (promotion) qui nous semble très correcte au vue des prestations offertes. Ce sera donc pour nous l’or pour ce kit de surveillance Camera-B-Kit Helo proposé par la marque Strong.

2 Commentaires

  1. Le problème de l’ethernet ont le retrouve hélas de partout en vidéosurveillance.

    Il y a les nano routeur TP-Link qui sont bien pratique pour tous ces appareils qui imposent de l’ethernet. En mode client ça sert en gros de convertisseur Ethernet vers Wifi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.