Bundle et déballage :

Le système de surveillance Helo by Strong est livré dans une boite cartonnée blanche dont les dimensions sont de 190 x 240 x 105 mm. Nous sommes sur un packaging élégant qui reprend énormément d’informations sur les différentes face de la boite. La face avant vous permet de découvrir la base du système ainsi que les deux caméras de surveillance. On remarquera directement aussi la compatibilité avec Alexa ainsi qu’avec Google Home. Sur la partie basse, sept icônes mettent en avant les points forts de ce kit : FHD 1080p, batteries rechargeables, micro/écoute, résistant à l’eau, vision nocturne, enregistrement local et détection de mouvement.

La caméra ainsi que les accessoires sont parfaitement protégés au sein de la boite. Les différents éléments sont coincés dans un bloc de carton moulé. Les deux batteries sont elles, dans une boite en carton. En plus d’une protection plastique sur les lentilles des deux caméras, chaque élément est emballé séparément dans un film plastique afin d’éviter qu’il ne soit griffés durant le transport. L’idée est de vous faire parvenir votre kit dans les meilleures conditions.

On va donc retrouver au sein de cette boite de nombreux éléments. Tout d’abord, la base ainsi que les deux caméras. On retrouve aussi deux supports aimantés qui permettront de fixer les caméras. Trois câbles sont présents au sein du bundle : un câble RJ45 plat, une alimentation pour la base ainsi qu’une alimentation de type micro-USB pour la recharge des caméras. Enfin, un sachet avec à l’intérieur la notice d’installation.

Maintenant que vous savez tout ce que contient la boite de ce kit de surveillance Camera-B-Kit Helo proposé par Strong, il est temps de vous les présenter individuellement avant de débuter notre test !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Écouteurs EPOS GTW 270 Hybrid
Accueil Blog

Aucun article à afficher