Paramétrage via l'application :

Sommaire

Installation de la base :

Direction le store Android ou Apple afin de télécharger l’application « Helo by Strong ». Une fois l’application installée, la première étape va consister à créer un compte si vous n’en possédez par encore. Vous devrez indiquer votre adresse mail afin de recevoir un code de vérification. Une fois celui-ci introduit, il ne vous reste plus qu’à choisir un mot de passe.

Place à présent à l’installation d’un nouvel équipement en cliquant sur le « + » se trouvant dans le coin supérieur droit de l’application.

Avant d’ajouter la base, assurez-vous que celle-ci soit sous tension, connectée à votre routeur et que la LED rouge clignote rapidement. Attention, dans un premier temps, c’est la base que vous devez installer avant les caméras. Vous devrez choisir d’ajouter « station de base vidéo ».

Voilà, votre Camera-B-Station est à présent installée. Directement après l’installation, j’ai reçu un avertissement m’indiquant qu’une mise à jour était nécessaire. Il est bien entendu très important de faire les mises à jours proposées ! Nous vous conseillons aussi de sélectionner les mises à jours automatiques.

Lorsque la mise à jour est terminée, vous avez accès aux différents paramètres de votre Camera-B-Station sur lesquelles nous reviendrons à la page suivante.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #122

 

Installation des deux caméras :

Maintenant que notre base est opérationnelle, on poursuit l’installation en ajoutant nos deux caméras. Sachez qu’il faudra au préalable les mettre sous tensions en pressant une fois sur le bouton à l’arrière qui se cache sous la protection en silicone.

Même principe que pour la base, il faut que la lumière rouge clignote rapidement. Une fois que la caméra sera installée, la lumière deviendra verte. L’installation est très similaire à celle de la base et ne vous posera aucun souci.

Comme ce fut le cas pour la base, une mise à jour sera nécessaire. Sachez que lors de l’installation, nous avons mis en même temps les deux caméras sous tension et cela n’a posé aucun problème. Il n’est donc pas nécessaire de le faire une à une.

Il est à présent temps d’utiliser le logiciel « Helo by Strong » afin de voir comment se comporte se kit de surveillance.

Accueil Blog

Aucun article à afficher