D’autres annonces pour l’éditeur Mahō !

Mahō, on ne les présente plus. Ils sont à l’origine de nombreuses œuvres depuis l’année dernière. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de lire le premier tome intitulé Les enfants de Gorre, les deux premiers manga de Blackfury mais aussi 9 Lives Man et pour finir Berserk of Gluttony. Hier, l’éditeur français a fait de nombreuses annonces. On vous parlait notamment de la sortie prochaine du premier tome de Berserk of Gluttony en manga cette fois-ci.

Mynoghra : Annonciateur de l’apocalypse

Il y a peu de temps, nous vous présentions la prochaine œuvre de Mahō : Mynoghra : Annonciateur de l’apocalypse. Hier, nous apprenions sur leur réseaux sociaux la date de sortie de ce premier tome. Il s’agira d’une light novel. Cette dernière arrivera donc le 15 octobre prochain.

Mynoghra : Annonciateur de l’apocalypse

86 [Eighty-Six]

De même, Mahō vient de présenter une nouvelle light novel à son catalogue. Il s’agit de 86 : [Eighty-Six] qui arrivera, quant à elle le 12 novembre prochain. Le thème principal sera la guerre. On a hâte de découvrir cette nouvelle œuvre !

86 [Eighty-Six]

Berserk of Gluttony 

Pour rappel, Mahō a aussi annoncé la sortie de Berserk of Gluttony en manga pour le 10 septembre 2021. À savoir aussi, que le second tome de la light novel sera disponible tout début 2022 en même temps que le tome 2 du manga.

Récap des sorties de Maho

Bref, on a eu le droit à pas mal d’annonces très intéressantes de l’éditeur en cette fin de semaine.
Quelles sont les œuvres que vous attendez le plus chez Mahō suite à ces annonces ?

Vous devriez regarder aussi ça :
En attente du Black Friday : bons plans du mercredi 17 novembre 2021

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.