Mahō annonce une nouvelle light novel avec Mynoghra the Apocalypse !

Il y a quelques jours, l’éditeur Mahō que l’on commence à bien connaître (voir nos critiques de Blackfury, Les enfants de Gorre, 9 Lives Man), a annoncé sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine d’une toute nouvelle light novel : Mynoghra the Apocalypse.

 

Mynoghra the Apocalypse, qu’est-ce que c’est ?

Actuellement, il s’agit d’une histoire qui est en cours de publication au Japon depuis 2019. Il est édité par Micro Magazine, écrit par Kazuno Fehu et illustré par le fameux navigavi. Pour rappel, c’est lui qui s’occupe des dessins pour Les enfants de Gorre. À ce jour, trois volumes ont déjà été publiés au Japon. Le titre complet est Isekai Mokushiroku Mynoghra ~Hametsu no Bunmei de Hajimeru Sekai. Visiblement, l’histoire se passe dans un autre monde, d’où le terme de isekai.

Mynoghra the ApocalypseEn 2020, toujours au Japon, cette œuvre a eu le droit à son manga qui est publié dans le magazine Comic Walker de Kadokawa.

Dans cette histoire, il semblerait que l’on suive les aventures de Ira Takuto, un jeune homme qui est décédé des suites d’une maladie. Il est réincarné dans un nouveau monde qui ressemble au jeu de simulation Eternal Nations auquel il jouait de son vivant. Dans ce monde, il rencontre une fille nommée Atou (le personnage qu’il incarnait dans son jeu vidéo). À ses côtés, il décidera de créer un tout nouveau pays.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mahô Éditions (@maho_editions)

Êtes-vous intéressés par Mynoghra the Apocalypse ? En tout cas, personnellement j’aime beaucoup les isekai (Sword Art Online, Konosuba, Gate, Overlord et j’en passe) alors il me tarde de découvrir cette nouvelle light novel proposée par Mahō !

Vous devriez regarder aussi ça :
La saison 4 de l'anime Overlord enfin annoncée !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.