L’éditeur Mahō annonce Berserk of Gluttony en manga !

C’est tout frais, l’éditeur Mahō vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie prochaine de l’une de ses light novel Berserk of Gluttony en manga cette fois !

 

Le premier tome arrive à la rentrée !

Nous avions eu l’occasion de lire le premier tome de la light novel de Berserk of Gluttony, aujourd’hui, nous sommes donc heureux d’apprendre la sortie prochaine du manga chez le même éditeur. Pour rappel, dans cette histoire, nous suivons les aventures de Fate qui est doté d’une compétence assez particulière : la gloutonnerie. Cette compétence lui a toujours apporté que des soucis puisqu’elle le rend constamment affamé. Un jour, alors qu’il est de garde, il vient malencontreusement ôter la vie à quelqu’un. C’est là que la gloutonnerie s’active pour la première fois. Il dévore l’âme de ce dernier et s’approprie toutes ses compétences. Il devient alors affamé de nouvelles techniques et compétences pour devenir de plus en plus puissant. Bref, une aventure très intéressante qui se dévore littéralement !

Berserk of Gluttony

Le premier tome du manga de Berserk of Gluttony arrivera en librairie le 10 septembre prochain tandis que le second tome sera disponible dès le début d’année 2022, en même temps que le second volume de la light novel.

C’est toujours Ichika Isshiki qui est en charge du scénario. Dans ce manga, les dessins seront faits par Daisuke Takino. On trouvera ce premier tome du manga au tarif de 7,40 €. Le livre quant à lui, se trouve actuellement au prix de 13,80 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Petit déjeuner connecté : innovation dans le monde du café

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.