Le créateur de League of Legends semble penser qu’il a ce qu’il faut pour rejoindre les rangs de géants comme World of Warcraft et Guild Wars 2. En effet, le vice-président de Riot, Greg Street, a annoncé sur Twitter que son studio travaillait sur un MMO.

 

Un MMO made in Riot en puisant dans l’univers League of Legends ?

Difficile d’en dire plus même en creusant le fil de ce tweet, on comprend cependant que le développement en est à ses débuts et les développeurs sont toujours en cours de recrutement. Néanmoins, un MMO League of Legends semble sur le papier un projet excitant avec un gros potentiel. L’univers de Runeterra regorge de traditions riches et de personnages intéressants, construits au fil de nombreuses années.

Les moyens de Riot devraient lui permettre de recruter les talents appropriés pour transformer sa vision d’un MMO en réalité. Mais il faut se faire à l’idée qu’il faudra probablement beaucoup de temps avant d’entendre des informations plus concrètes sur ce projet. On remarquera cependant que ces deux dernières années, Riot a mis le paquet pour diversifier son portefeuille en sortant Legends of Runeterra, un jeu de cartes compétitif basé sur l’univers de la LoL ; mais aussi Valorant, un FPS compétitif qui est réellement un concept original pour le coup et non une extension de l’univers LoL. Il y a aussi un jeu de combat « Projet L » sur lequel Riot travaille depuis des années avec aux commandes le studio Radiant Entertainment, racheté par Riot en 2016.

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2021 - Un clavier 60% chez HyperX

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.