VALORANT se dote d’un nouvel agent en la personne de NEON 

L’épisode 4 de VALORANT est là et s’accompagne de NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines. NEON n’arrive pas seule : un nouveau pass de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques : NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18è agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s’élance vers l’avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n’ont pas le temps de s’y préparer et les élimine aussi vite que l’éclair. Pour plus d’informations sur NEON, rendez-vous sur sa page de présentation officielle. En attendant, voici sa vidéo de présentation :

Le nouveau pass de combat ne manque pas à l’appel : les joueurs peuvent récolter de l’XP et profiter des exclusivités de l’Acte I, notamment le Shorty (Vélocité) et ses variantes, la carte de joueur Tactiques de la Saint-Valentin et le porte-bonheur Dégonflé. Avec le passe de combat premium de l’Acte I, ils pourront également débloquer plus de niveaux d’objets comme le Frenzy (Hydroplongeon), le porte-bonheur Gros Cerveau, ou le Karambit (Vélocité) avec ses variantes.

Côté cosmétique, la ligne de skin Protocol-781-A s’impose comme un arsenal spécialement conçu pour analyser le combat, contrôler la performance des soldats et garantir leur obéissance à tous les ordres. Disponible pour l’arme de mêlée, le Phantom, le Spectre, le Bulldog et le Sheriff, cet ensemble est totalement opérationnel – tout le reste est une erreur humaine.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un manga acheté, un offert sur certaines collections chez Pika !

Pour plus d’informations sur le nouvel acte de VALORANT, rendez-vous sur le site officiel.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.