Coup d’envoi pour la phase finale du VALORANT Champions Tour

C’est aujourd’hui à Berlin que débute la dernière phase du VALORANT Champions Tour, une compétition en trois phases qui a débuté en février dernier. Point d’orgue de la compétition, les Champions rassemblent les 16 meilleures équipes au monde, prêtes à en découdre pour obtenir le tout premier titre de champions du monde de VALORANT. Lancé en 2019 par Riot Games, VALORANT est un jeu de tir tactique à la personne opposant deux équipes de 5 joueurs au cours de 13 manches.

Annoncé début 2021, le VALORANT Champions Tour est d’abord passé par une série de trois événements Challengers et Masters, ainsi que quatre tournois de qualification de la dernière chance. Dès cet après-midi et jusqu’au 12 décembre, les fans assisteront à du beau jeu avec des matchs opposant tour à tour les équipes européennes telles que Acend, Fnatic, Gambit Esports, Team Liquid, et également celles du reste du monde comme Team Secret (SEA), Sentinels (NA), Team Envy (NA), KRÜ Esports (LATAM), Team Vikings (BR), Keyd Stars (BR), Vision Strikers (KR), Crazy Raccoon (JP), X10 CRIT (SEA), Cloud9 Blue (NA), FURIA Esports (LATAM), et FULL SENSE (SEA).

Tout premier championnat international sur le titre, le VALORANT Champions Tour répond à une demande croissante des fans pour une scène e-sport dédiée, moins d’un an après la sortie du jeu. Désormais réalité, la compétition bénéficie d’une production qualitative avec son propre thème musical, sa scène unique et bien évidemment de l’engouement de ses fans, qui pourront profiter en jeu d’une ligne de skins dédiée – le tout soutenu par Riot, fort de son expérience et expertise de la scène e-sport depuis plus de 10 ans.

Vous devriez regarder aussi ça :
Livre vs série : The Time Traveler’s Wife (Le temps n'est rien)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel valorantesports.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.