Le realme « Race » sera l’un des premiers flagship tenu par le Snapdragon 888

Lors du Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2020, realme annonce qu’il sera l’un des premiers fabricants à lancer un smartphone alimenté par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 888 5G. Le flagship de realme se nommera le realme « Race », épaulé par le Snapdragon 888, et son nom de code tient à montrer qu’il sera rapide et performant.

Le PDG de realme, Sky Li, a déclaré dans son discours vidéo au Snapdragon Tech Summit Digital 2020 que Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants collaborateurs de realme. L’entreprise a déjà commencé le développement du Race il y a quelques mois afin de proposer à ses utilisateurs le smartphone le plus abouti qui soit.

realme race

Pour la petite histoire, le fabricant a travaillé en étroite collaboration avec Qualcomm Technologies depuis sa création pour proposer des dizaines de smartphones aux consommateurs du monde entier, de l’ère 4G à l’ère 5G. En 2020, la firme indienne a été l’un des premiers fabricants à utiliser les plateformes mobiles Qualcomm Snapdragon 865 et 765G 5G. Le realme X50 Pro 5G avec le Snapdragon 865 et le realme X50 5G (dont vous pourrez retrouver le test complet juste ici) avec le Snapdragon 765G ont été appréciés par la communauté.

La plateforme mobile Snapdragon 888 5G, avec ses performances puissantes et ses capacités 5G de pointe, a élargi les possibilités de développement du nouveau flagship Race, notamment en termes de jeux, de vidéo et de communication, poussant l’expérience utilisateur à un niveau supérieur. Sur la route de « Dare to Leap », la firme travaillera avec Qualcomm Technologies pour dépasser les attentes et apporter une nouvelle expérience de performance extrême de la 5G aux jeunes utilisateurs du monde entier.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lone Echo II - la sortie se rapproche

Côté actu, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test tout chaud des realme Buds Air PRO sorti aujourd’hui ! On se retrouve d’ailleurs la semaine prochaine pour une petite surprise !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.