Le Computex 2020 sera bel et bien reporté en septembre à cause de la pandémie

 

Comme on pouvait s’y attendre, depuis Janvier un grand nombre de conférences importantes autour des nouvelles technologies comme le MWC ou encore le GDC (Game developer conferenceont été annulées. C’est maintenant certain, d’après le communiqué de presse officiel, le Computex à Taiwan sera reporté jusqu’en septembre 2020 conformément aux recommandations de l’OMS. Ce report pourrait avoir des conséquences directes sur l’annonce de nouveaux produits, si les marques ne décident pas indépendamment de les déployer au même titre que Sony lors de l’annonce de la PlayStation 5.

 

 

Premier secteur touché, c’est celui de la 5G ; on le savait c’était le principal pilier de cette édition 2020 du Computex, par ailleurs la firme invite l’ensemble des partenaires à exposer et présenter leurs nouveaux produits à la nouvelle date du Computex, c’est à dire du 28 au 30 septembre. De plus, le Computex sera privé de certaines salles et sera écourté d’un jour. Attention cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’une annulation totale de la conférence dans la mesure où le virus continuerais à se propager trop rapidement. En ce qui concerne les autres marques de haute technologie comme AMD par exemple, ces dernières pourraient à leur tour décaler la date de sortie des nouveaux produits.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.