Brèves

Unboxing vidéos des composants watercooling Corsair Hydro X series

Rédigé par le

Unboxing vidéos des composants watercooling Corsair Hydro X series

Unboxing des composants watercooling Corsair Hydro X series

 

Ce jeudi, nous vous proposerons notre première partie concernant les composants Corsair Hydro X Series. En attendant, voici une vidéo unboxing qui vous permettra d’en apprendre plus sur chacun des composants que nous viendront placer dans un boitier Corsair Crystal 680X RGB.

 

 

Si vous êtes un fidèle de notre site, vous savez que nous attendions différents composants Corsair afin de monter une nouvelle configuration. Celle-ci utilisera un système de refroidissement Corsair Hydro X Series. Dévoilés pour la première fois lors du Computex 2019, la majorité des composants sont à présent disponibles. Attention, il s’agit ici de produits dédiés au montage d’une boucle de refroidissement custom. À l’heure actuelle, si vous désirez vous lancer dans le monde du refroidissement liquide, deux choix s’offrent à vous. Le premier est d’opter pour un kit de type AIO ou All In One. Il s’agit d’un kit pré-assemblé où votre rôle se limite à l’installation du radiateur et du waterblock dans votre boitier. Ces systèmes s’adressent surtout aux débutants étant donné leur facilité de mise en place.

 

 

Le second, le kit custom, va laisser recours à votre imagination et vous permettre de choisir chaque composant individuellement. Bien entendu, des règles seront à respecter comme la compatibilité des embouts par exemple. Pour le reste, il vous suffit d’opter au minimum pour un waterblock, un radiateur, une pompe et un réservoir. Rendez-vous donc ce jeudi afin de découvrir cette première partie dédiée à l’ensemble des composants Hydro X Series.

N’hésitez pas à partager en masse cette vidéo unboxing ainsi qu’à nous laisser vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves